Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 10:17

En ce moment, je travaille sur mes projets pour les ateliers que je vais proposer au salon Créativa de Rouen en Septembre. Je fais plein d'essai dont cette carte que je n'ai pas retenue pour les ateliers.

 

Le principe est celui de la carte pupitre dont vous pouvez trouver le tuto ici. J'ai juste modifié les dimensions.

carte pupitre fleur vintage

 

Comme d'habitude, je vous montre un détail...

carte pupitre fleur vintage detail

 

Matériel utilisé:

- papier cartonné lilas fleuri - p 72 - réf 109976

- papier cartonné vert olive - p 72 - réf 109991

- papier cartonné bruissement blanc - p 71 - réf 109899

- attaches parisiennes fantaisies transparentes - p 85 - réf 113144

- tampon encreur lilas fleuri - p 72 - réf 109905

- tampon encreur vert olive - p 72 - réf 110076

- set de tampons "en ovale" - p 58 - réf 114649

- set de tampons "vague vintage" - p 14 - réf 118882 du mini catalogue

 

Je remercie toutes les personnes qui sont abonnées à mon blog (plus de 300 à ce jour) et toutes celles qui prennent le temps de ma laisser régulièrement des commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog ! Il est très sympa...Bravo...<br /> <br /> <br /> Si tu as envie d'échanger avec des filles sympa également, je t'invite :<br /> --> ici  http://swapassion.forumgratuit.fr/, pour des swaps,<br /> --> ici  http://lecercledesechanges.forumgratuit.fr/, pour des échanges différents<br /> <br /> <br /> A très vite, j'espère.<br /> <br /> <br /> Christ'L<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un bout de papier, un coup de tampon, un tit zeste du savoir-faire de Sonia pour un magnifique résultat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Renée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />