Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 16:33

En ce moment je suis dans ma phase rangement de printemps et nouvelles décos!

 

1- J'ai refait la chambre de ma fille et je n'ai plus qu'un meuble à monter ce soir et elle est finie. Je ferais des photos pour vous montrer les couleurs pétantes utilisées...

 

2- Ma scraproom était dans la salle à manger et j'ai décidé de me faire un coin scrap dans un couloir à l'étage qui dessert uniquement la lingerie, bref, un endroit où personne ne passe pour en faire "mon atelier". Hier soir mon homme a posé mes support à perfo:

scraproom.jpg

et au premier plan, vous pouvez admirer mon nouveau "joujou" que je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser; la big shot pro qui permet de faire des découpes de 12" x 12" ou 30 cm x 30cm.

SI vous avez envie d'en savoir plus, je vous invite à regarder cette vidéo en 4 parties et en anglais:

partie 1

- partie 2

- partie 3

- partie 4

 

Quand ma scraprrom sera rangée et que j'aurais trié tout mon bazar, je vais attaquer notre chambre que j'ai envie de décorer sur un thème, peut être l'Afrique ou l'Asie.

 

Dès que j'ai finie mon rangement dans la scraproom, je vous la montre....

 

Bonne semaine à tou(te)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très bonne idée le support pour les perforatrice<br /> <br /> <br /> la nouvelle machine a l'air très bien d'après les vidéos en anglais mais la cartebleue risque de chauffer un peu trop dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre