Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 10:00
Voici des fleurs faites maison insiprées d'une création de Jennifer Thomas.
Pour les réaliser, avec Léa ma fille nous avons utilisé la perforatrice "cercle festoné (réf 109877 page 80 du catalogue Stampin'Up!), la pince crop a dile (réf 108362 page 85 du catalogue Stampin'Up!) et des rubans en taftas ou en satin.
La création de Léa a été soulignée par un trait de crayon vert et un strass collé au centre.
Pour ma fleur, je suis partie d'un papier blanc que j'ai encré. Le contour a été souligné par des petits points.
Vous pouvez également utiliser des tampons avant de coudre les rubans. Avec cette technique, vous aurez toujours des fleurs originales assosties à vos pages ou créations...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miss, va voir sur mon blog, tu trouveras un lien vers une vidéo pour apprendre le crochet, ca y est, j'ai eu la révélation!!! ; )Tu devrais essayer!bisousCasa
Répondre
S
<br /> Merci pour ce lien très explicite! Je vais enfin pouvoir faire des fleurs assorties à mes pages et à mes couleurs.... Est ce que tu permet que je mmette un lien sur mon blog?<br /> Amicalement Scrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />