Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 10:49

Un blog Candy pour gagner des tampons magnolia entre autre!
Visitez le blog d'
Andrea laissé un petit com sur son post Magnolia Blog Candy
et peut être aurez vous une chance de remporter ce lot:

Magnolia
Un candy blog sur le blog
d'Ila tout mimi avec de belle couleurs et de beaux tampons! Vous aussi tentez votre chance pour gagner ce lot:
MagBC_4156_3

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Thank you so much for sharing the news of my Blog candy....Good Luck!!
Répondre