Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 00:00

Une scropine m'a donné le nom de la prof qui faisait les très belles réalisations en cours au salon Version Scrap et que j'avais photographié puis mis en page sans pouvoir faire le titre ....:

Il s'agit d'Emily FALCONBRIDGE et le nom de l'atelier étair "Freestyle Wall Art" .

Le freestyle wall art, c'est la création d'un collage original et coloré sur un chassis.en utilisant de la peinture, du tissus, des transparents, des techniques de couture et de collage dans un atelier "fun & free".

"Emily Falconbridge est australienne et vit actuellement dans la folle ville de Los Angeles avec son mari scientifique et son amour de fille de trois ans. Sa passion pour la création a commencé alors qu’elle était petite fille et ces dernières années Emily a enseigné, écrit des articles et travaillé en tant que designer pour l’industrie. Elle aime partager des idées et être en contact avec des gens qui partagent sa passion. Son style est plaisant et libre. Elle préfère travailler d’une façon désordonnée et poser au hasard les éléments sur sa page et utiliser sa propre écriture pour créer de jolis albums et journaux pour sa famille. Elle aime expérimenter de nouvelles choses et se découvrir au travers de cette passion. Le travail d’Emily est publié dans plusieurs magazines dont Scrapbook Creations et Scrapbook Answers. Elle est également co-auteur du livre Card Art et contribue en tant qu’artiste aux deux nouveaux livres d’Autumn Leaves : Freestyle et Designing with Type. Elle a dessiné une ligne de papier pour Captured Elements basée sur son amour pour les couleurs et la côte Est.  "

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette technique mais je pense le faire courant mars!

Partager cet article
Repost0

commentaires