Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 16:20
Cet après midi, j'avais organisé un atelier avec les produits Stampin'Up! à la maison. 7 clientes et amies avaient répondu à mon invitation....
J'avais préparer un petit atelier portefeuille à glisser dans le sac à main.
Sur mon prototype, je n'avais pas laissé assez d'espace entre les deux enveloppe alors les filles ont ajouté un accordéon pour mettre plus de photos au centre mais j'ai oublié de photographier l'intérieur....

Avant de vous montrer leur créations, je vous montre notre table à la fin de l'atelier:
Toute l'équipe au complet

Bernadette - Vanessa - Evelyne

Nicole - Marie Antoinette - La fille de Nicole - Nathalie

Et voici les photos de l'extérieur de leur créa:

Je vous montre aussi la grosse pince à linge que Nathalie a scrappé et m'a offert...

Elle est magnifique! merci Nathalie

Nicole avait apporté une surprise pour Léa, ma fille, mais comme elle était partie en vacances, je ne peux pas vous le montrer tant qu'elle ne l'aura pas ouvert....

Merci à toutes pour votre partcipation à cet après midi entre filles (même si certaines ont eu beaucoup de mal à sortir de Rouen...) et pour vos commandes de produits Stampin'Up!

Je propose une autre réunion mardi prochain. Si ca vous tente, contactez moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires