Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 16:00
Cette année, pour la première fois et pour faire plaisir à ma fille, j'ai participé avec elle à la fête de la peinture à Epreville en Roumois.
De nombreux peintres étaient présents et quans ils m'ont vu arrivé avec mes tubes d'acrylique, mes boutons, mes perfos... j'ai bien vu leurs regards surpris!
Voici mon atelier au moment du rangement avant de rentrer:

et la toile réalisée avec une photocopie d'une vieille photo d'un mariage normand:
Ma voisine était Maryline qui m'avait fabriqué mes support en carton pour exposer mes pages de scrap lors du 1er salon des Talents du Village à Flancourt Catelon et qui est une peintre et une encadreuse de talent. Voici son travail à le fête de la peinture (la photo n'est pas réussie!):

Je vous invite à visiter
son tout nouveau blog pour y découvrir son activité d'encadrement et ses jolies réalisations dont une qui a participé au concours du SMAC à Paris cette année et qui a été publiée dans le livre suite à ce concours....

Voici un de ses encadrements pour vous donner envie d'aller lui rendre visite:

A&M CADRES
45, rue Claude MONET
27310 BOURG-ACHARD
Tel - Fax: 02 3242 32 09
Port: 06 17 01 09 58
e.mail:
marilyne.marie@laposte.net 
Site:
http://encadrements-tableaux-creations-decorations-eure.over-blog.com

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire pour l'encourager dans la création de son blog et pour lui laisser une trace de votre passage....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,Je viens de créer ma boutique en ligneAdresse : s285582750.e-shop.infoMerci de faire tourner pour m’aider à me développerCéline
Répondre