Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 11:00
En ce moment, je participe à deux tournois.
Le premier est celui pour les 4 ans du forum
Créablabla. Pour le 1er tour, nous devions réalisé une page à partir d'un beau sketch de Myriam:

Le second sur le forum Scrap'O'Normand où j'ai j'ai la chance de faire partie des 8 filles qui participe au 3ème tour. Le sujet est simple, faire une page monochrome rouge....

Comme les deux sujets étaient à rendre à peu près en même temps, j'ai fait une page pour les deux!

Mon fond est réalisé avec de la peinture acrylique.
Le rond a été tamponné avec une roue stampin'Up et embossé avec de la poudre transparente puis l'ensemble a été travaillé avec de l'encre rouge qui ne tient pas sur l'embossage, c'est ce qui donne cet effet....

Les doodling ont été réalisés avec une frise murale et de la peinture effet 3D soupoudrée de poudre à embosser rouge.

Je ne sais pas si cette page va plaire au jury mais elle me plait beaucoup et me fait penser à l'ambiance de l'Afrique où j'ai photographié cette femme.....
Partager cet article
Repost0

commentaires