Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 17:00

Une petite carte Halloween réalisée avec un peu d'imagination dans le cadre du challenge lancé par Isabelle...
Isabelle a fait une fiche technique sur son blog pour expliquer comment réaliser une carte pop up différente de la mienne. je vous invie à aller la découvrir ici.
Comme je souhaitais faire une carte sur cette fête américaine et que je n'avais pas la tenue de sorcière pour Cannelle, j'ai utilisé mon craft robo.
La sorcière, la chouette, le chat, les citrouilles et l'épouventail se positionnent à l'ouverture de la carte.


Léa, ma fille, m'a dit "Maman c'est ta plus belle carte! Je craque... Dis tu me la donne?"
Et vous qu'en pensez vous?

Merci pour vos visites et vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super pop up bravo
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est superbe
Répondre
I
Elle est sublime ! Je suis très impressionnée.
Répondre
P
salut, c'est la slameuse rurale (poésie contemporaine), je peins et dessine aussi. sympa ces cartes ! elles sont très réussies.n'hésite pas à visiter mon blogà bientot et bonne soirée
Répondre
K
Le mot " Halloween " m'a attirée pour lire l'article. Et cette carte est sublime, je donne raison à " Léa ". Elle est vraiment belle. Les personnage, le volume. En plus ca donne envie de fêter Halloween.
Répondre