Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 11:00
En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et pour scrapper. C'est la reprise des activités pour les enfants et pour moi du tennis après 7 mois d'arrêt forcés, et mon assistante au bureau est arrêtée depuis plus de 15 jours.... bref c'est un peu la course!!!!
Ce week end, je suis allée chez
Gine, avec Vanille Canelle et ma fille Léa, faire une journée scrap et une démonstration Stampin'Up!. Nous avons réalisés un mini album que je n'ai pas eu le temps de terminer mais je vous le montrai prochainement. Nous avons profité pour échanger nos tampons et j'ai commencé à en colorisé certains devant la télévision hier soir en même temps que mes tampons Canelle et Léo de la Compagnie des Elfes. Je vous les montre:
Tous ces estampes vont devenir des cartes dans les jours à venir....
Pour les coloriser, j'ai utiliser les crayons à estomper et les painceaux aqua painter de Stampin'Up!.
Partager cet article
Repost0

commentaires