Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 16:00
C'est toujours un plaisir d'ouvrir la boîte aux lettres quand il n'y a pas de facture mais des chefs d'oeuvres!
Hier midi, c'est un envoi de
Roswitha Guillemin que j'ai eu la chance de rencontrer cet été à Paris lors d'un parcours urbain dans Montmartre.

J'en profite pour vous montrer celui que j'ai réalisé avec ma fille hier midi avec des timbres récupérés sur des enveloppes de courrier du bureau....


Maintenant je dois refaire des provisions de timbres oblitérés pour pouvoir envoyé un mail art - art postal à.... car celui là Léa a souhaité que nous nous l'envoyons!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires