Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 10:00

L’association «  Les ateliers de Coralène «  organise pour son 2ème anniversaire sa
1ère CROP

Dimanche 29 juin 2008 à Bernay.

  

Venez vivre et partager votre passion pendant toute une journée !

3 animatrices pour 3 réalisations,

 

 

                                     Bribri : page européenne    Danièle : Toile     Caro : Mini album
Déroulement de la journée :

  • 8h30 : accueil et inscriptions aux ateliers, attention, il n’y a que 10 places par atelier, 2 ateliers au choix.
  • 9h30 : début du 1er atelier
  • 12h30 : pause déjeuner
  • 14h00 –17h00 : 2ème atelier.

Un coin café-thé-gateaux sera à votre disposition, libre à vous d’y participer en amenant un p’tit quelque chose ( car c’est bien connu, les scrappeuses ne sont pas gourmandes !!!!)

Prévoir votre déjeuner, la cuisine sera ouverte (avec micro-ondes, four, réfrigérateur…)

 

Tarif : 25 euros la journée, comprenant toutes les fournitures pour réaliser vos ateliers. Une petite liste du matériel et photos à apporter vous sera communiquer à votre inscription.

Pour tous renseignements et inscription, contacter Brigitte au 02.32.45.71.66 ou par mail
ateliers-de-coralene@wanadoo.fr Les inscriptions seront enregistrées à réception du règlement qui sera encaissé le 21 juin.

Il n’y aura que 30 places disponibles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne vois pas ta photo
Répondre
C
y seras-tu Sonia ? je vais demander des infos supplémentaires . bises
Répondre