Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 10:00


La seconde édition du salon européen du scrap "Version scrap" se déroulera du 4 au 6 avril 2008 au Parc Floral de Vincennes.

Moi, j'y vais le vendredi 4 avril et j'ai choisi de suivre 3 formations sur la journée: 
- 10 - 12h - Tout en transparence avec
Céline Navarro
"Un atelier 100% transparence ! Avez-vous déjà travaillé les transparents pour un projet Scrap, mélangeant peinture, papier et transparent? Cet atelier vous aidera dans votre approche du Scrap Freestyle, où couleurs et textures sont au rendez-vous!"
- 13 - 15h - The sweetest things avec
Kimberly A Kwann
"Parfois les plaisirs les plus petits sont les plus "chous". Dans la réalisation de ce mini album, Kim vous montrera différentes techniques de création, avec de nombreux papiers et embellissements. Vous repartirez avec un sublime carnet de voyage pour votre été, ou tout simplement pour noter toutes vos petites astuces de scrapeuses. Sponsorisé par Daisy D's Paper Co."
- 15h30 - 18h30 - Joy avec Pamela Garrisson
pamgarrison.typepad.com
"Sur 3 Chipboards, place à la Variation autour des papiers et du vintage ! des embellissements made in PAM, de la ficelle, des rubans, de grandes lettres en strass "Spelling Joy..." ou à la Française ; JOIE ! Des photos personnelles peuvent être ajoutées, celles qui ont une préférence pour l'Art altéré seront comblées..." 

La liste des professeurs:
La liste des exposants n'est pas encore complète, mais il va y avoir de quoi faire pour dépenser ses sous!

Boutiques de scrap:

Magazines de scrap:
Des marques bien connues:


D'autres stands interressants

Si vous assitez à aux même formations que moi ou que vous êtes présente au salon le venddredi, n'hésitez pas à me laisser un commentaire... nous aurons peut être le chance de nous connaitre pour de vrai!

Partager cet article
Repost0

commentaires