Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 18:00
Hier soir, nous avons profité de l'absence des garcons à la maison pour nous amuser à faire des paper doll avec Léa dans le cadre du challenge du blog Le Jardin du Mixed Media :

Cette paper doll a été réalisée par Léa, du haut de ses 7 ans. Elle a refusé que je lui donne mon avis ou que je l'aide. La robe est réalisée avec des bouts de rubans collés.... Les genous sont des fleurs papiers...
Cliquez sur les photos pour les agrandir

Léa est très fière de sa poupée de papier et l'a emmené pour la montrer à l'école. J'ai eu du mal à faire cette photo car elle voulais la ranger dans son cartable!

Ma paper doll  est faite de toile de jute, de fleurs, de strass...
paper-doll-sonia.jpg
Ma paperdoll en détail:
paper-doll-sonia1.jpg paper-doll-sonia2.jpg
Si vous avez envie de voir les autres paper soll réalisées dans le cadre de ce challenge, rendez vous sur le forum
Le Jardin du Mixed Media dans l'article:
http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-12949317.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je ne connaissais pas le paper doll. C'est rigolo. Ta fille, à ce que je constate, à de qui tenir pour réaliser de bien jolies choses.Bisous et bon dimanche à vous deux
Répondre
G
oh c'est rigolo ça, quelle imagination !
Répondre
T
bravo à toutes les deux! elles sont craquantes!! bizz
Répondre