Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 19:00
Je participe au tournoi de l'été du forum Art Style en duo avec Christine. Pour le 3ème tour, nous devions réaliser une page qui ressemble en tout point à la page de notre binome donc:
- même format
- même mise en page
- même couleur
- même thème
- même titre 
- même embellissements
Nous avions jusqu'au dimanche 5 aout à 20 h pour rendre nos copies et voici ce que nous avons rendu avec
Christine :
Ma page:
a-l-ecole.jpg
Sa page:
_cole
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Difficile de vous départager car vos réalisations sont géniales.<br /> <br /> Bizzz et bonne continuation
Répondre