Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 20:00
Le forum Scraptournoi organise un tournoi Juillet et Août par équipe de région. Je fais partie de l'équipe de Normandie avec:
-
Tite-manou
Mylame 
- Cardamome
-
Tesph
 Notre équipe est en ballotage avec 3 autres équipes pour faire partie des 8 équipes qui seront qualifiées pour le prochain tour. Nous avons donc du réaliser une page pour le "barrage" en respectant un sketch:

Voici ma page:
fee-lea-2.jpg
Le fond est réalisé sure une feuille blanche peinte avec de l'acrylique. Pour le reste, j'ai utilisé des rubans, un bouton une fleur, des lettres plastiques (alphabet soup de mixed berry) et un sticker de la marque magenta style
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ta page et la bouille de la petite Léa ( Se sont les plus belle hien ...) je vais rester modeste elle est a croqué.
Répondre
S
C'est ma fille donc c'est ma princesse, la plus belle au monde ....