Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 22:09

Ce week end, nous avons profité du TGV à 20€ pour aller à Strasbourg paseer deux jours; Nous avions jamais pris le TGV et les enfants ont adorés! Nous avons passé la nuit au Régent Hôtel situé dans la petite France. La chambre était magnifique et la vue imprenable!
Strasbourg2.jpg

Strasbourg1.jpg
Strasbourg3.jpg

Nous avons visité le musée d'art moderne et contemporain et nous avons vu des merveilles mais celle que Léa et Nicolas ont préférée est celle-ci:

Strasbourg4.jpg

 

Strasbourg5.jpg Strasbourg6.jpg

J'espère que ces photos vous donnerons envie de découviricette magnifique ville et ou il fait bon se ballader sans voiture!

Partager cet article
Repost0

commentaires