Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 11:15
A mon tour, à la demande de Missblandine de répondre au questionnaire qui circule de blog en blog (ceci afin d'en faire connaître un maximum ):

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :  
- serveuse dans bar-restaurant
- animatrice de centre aéré et de colo
- métreur en bureau d'étude
- conducteur de travaux  tous corps d'état (un métier très féminin!)

2. Quatre films que je regarderai encore et encore : 
- Les enfants du  Marais
- La liste de Schindler
- Le Grand bleu
- Harry Potter

3. Quatre endroits où j'ai vécue : 
- Saint Pierre du Val (27 - à 10 km de Honfleur)
- Le Havre (76)
- Lorient (56)
- Petit Couronne (76 banlieu de Rouen)

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :
- Thalassa
- Les experts / NCIS
Ushuaïa
- Le Caméléon
 
5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances : 
- Kenya
- Inde du nord
- Brésil avec une escapade en Argentine
- Venise

6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi) :  
- je regarde mes mails
- je regarde les nouveaux messages sur les forums où je suis inscrite
- je fais un tour sur mes blogs préférés 

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde
- les huitres
- la cervelle
- des insectes comme dans Kolaunta
 
8. Mes quatres plats favoris : 
- le poisson
- la crème brulée
- le tiramisu
- la tarte tatin maison

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- En vacances avec toute ma famille dans un endroit agréable
- A la maison entourée de mes proches
- Dans un magasin d'activités manuelles avec un crédit illimité
- Suivre le cours de Céline Navarro au Temple du scrap " Mini Album 100% tissu"

10. Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant 
Oum
La Bergère des Fée ma NSP
Françoise
- Gaëlle
- et ma petite soeur si elle lit cet article....
Partager cet article
Repost0

commentaires