Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 00:00

Sur le forum Mixed Madia France, la ronde des matières continue à l'initiative de Françoise .
Pour ce 1 er mardi du mois de Juin, c'est le plastique qui est à l'honneur..... 
Le plastique me fait d'abord pensez à la chanson de Elmer Food Beat  de "Le plastique, c'est fantastique":

    "Bang bang, t'as le cœur à l'envers
     Juste avant de te rouler les mécaniques
     Tu sais que pour lui faire l'affaire
     Il vaudrait mieux sortir les élastiques

     Bang bang, les guibolles en compote
     Quand il est temps de passer à l'action
     Petit lapin, couvre-toi la carotte
     Si tu sens qu'elle en a après tes rognons

     D'accord ce n'est pas réellement du gâteau
     Mais la cellophane te préserve le morceau
     Surtout ne revient pas sur ta décision
     Tant pis si tu y perds de l'inclinaison
     Bienvenu au club et félicitations

     Le plastique, c'est fantastique
     Le caoutchouc, super doux
     Nous l'affirmons sans complexe
     Nous sommes adeptes du latex
     Le plastique, c'est fantastique
     Le caoutchouc, super doux
     C'est une question de réflexe
     Nous sommes adeptes du latex

     Non, non, jamais les chocottes
     De te choper la mort ou bien un moufflet
     Pas vraiment tout nu quand tu ôtes la culotte
     Mais vaut mieux ça que d'éternels regrets
     Plus la peine de fêler tous les lavabos
     Chaque fois qu'une fille te rendra amour fou
     Il suffit de t'enrober la libido
     Pour passer la nuit à lui faire le voyou
     Bienvenu au club, on est tous avec vous

     Et puis ne serait-il pas un peu trop facile
     De faire la chose sans rien se mettre tout au bout
     Il nous semble aisé de n'être qu'érectile
     Lorsque l'on peut être élégant de partout
     Entre nous"


Plus sérieusement, je n'avais pas beaucoup d'idée sur cette matière quand je me suis souvenue que la croix que mon arrière grand mère m'avait offert était en plastique. C'était certainement le cadeau le moins honnereux que j'avais reçu pour ma communion mais il est, pour moi, un des plus important avec une gourmette qu'un ami de la famille m'avait offert alors qu'il n'avait vraiment pas beaucoup de moyen..... Pour la petite histoire, ma petite soeur avait beaucoup insisté pour m'emprunter cette gourmette en me promettant d'y faire très très attention... et biensur elle me l'a perdu!!!!
Mon arrière grand mère était une personne très gentille, qui adorait chanter (et s'enregistrer), tricioter et jouer au dominos. Elle a tenu un rôle important dans ma jeunesse car sa maison était à 100 m du magasin de ma mère qui n'avait pas beaucoup de temps à nous consacrer. Par conséquent, j'étais très souvent chez elle après l'école....

croix.jpg
Elle était très croyante et m'avait ramené cette croix de Lourde. Je trouve que pour un bout de plastique, elle est fantastique......

Dans cette ronde, n"hésitez pas à rendre visite à Anne et  à Citron vert
Bon mardi et bonne semaine à tous mes visiteurs!
Encore Merci pour tous vos commentaires....

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
eh bien je la trouve tres jolie cette croix et pas commune il y les souvenires qu'elle represente ce n'est pas toujours la valeur des choses mais ce qui rappelle des moments importants de notre vie   Joelle
Répondre
S
Merci pour ton commentaireA bientot
F
un bout de plastique plein de souvenirsc'est très beau ça fait de l'effet merci de partager
Répondre
C
elle est jolie
Répondre
B
oh la la, souvenir souvenir, moi aussi quand j'ai vu ce mardi j'ai pensé à cette chanson!!!!
Répondre
P
MERCI POUR LA BELLE HISTOIRE ET AUSSI POUR LA CHANSON.....BISESPAT
Répondre