Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 21:15

Juste un petit message pour vous donnez un avnt gout de notre voyage au Brésil.

copacabana.jpg
La célèbre plage de Copacabana à Rio

le-christ-rio.jpg
Le Christ qui domine la Baie de Rio de Janeiro

pain-sucre-rio.JPG
Vue sur Rio et son pain de sucre depuis le point de vie du Christ

coucher-soleil-rio.JPG
Coucher de soleil sur Rio photographié depuis le pain de sucre

carnaval-rio.jpg
Spectacle en tenue de carnava....

iguazu.jpg
Vue sur les chutes d'Iguaçu depuis le Brésil

iguacu.JPG
Vue sur les chutes d'Iguaçu depuis l'Argentine

iguacu2.JPG
Vue sur les chutes d'Iguaçu en hélicoptère pour avoir une idée des 275 chutes en forme de fer à cheval, sur presque 3 km...

 angra.JPG
Petite pose sur une ile au large d'Angra

 

Dès que je me saurai remise à jour, je vous montrerai mes pages ou albums.... J'ai plein d'idées mais maintenant, il faut leurs donner vie!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelles photos de rêve !!!! Tu nous mets l'eau à la bouche, on a tout de suite envie d'y partir !!!!Bises Céline
Répondre
T
pour ce voyage que tu nous offreje te sais inscrit sur couleurscrap mais je savais pas que tu faisias de si splendide poinrt de croixje vois que tu n'as pas eu droit au defi de la photo d'ecran d'ordi  alors voilà chose faite , je te defi de mettre sur ton blog la photo de ton fond d'ecran et de trouver 4 bloggueuses a defié a ton tour
Répondre
B
je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
Répondre
C
de jolies photos, j'ai eu l'occasion d'admirer et de voyager par procuration début Avril à peu près les mêmes vues, lorsque mon beau-père est rentré de 15 jours la-bas, un rêve
Répondre