Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 17:30

Je viens de finir et de poster 4 mails arts avec des ATC vers les 4 coins de l'Ouest de la France et de la Principauté de Monaco..... Comme je débute dans le domaine des ATC, j'espère que ca va plaire aux destinataires....
La première est pour Joëlle du forum Mixed Media et ATC qui vit en Bretagne:

mail-art-pour-joelle-mini.jpg

atc-pour-joelle-mini.jpg

Pour cettes ATC, ja'i utilisé des tampons embossés à chaud sur lesquels, j'ai collé des perles et posé un gel craqueleur.

La deuxième a pris le chemin de la principauté de Moncao chez Cécile du forum Mixed Media

mail-art-pour-cecile-mini.jpg atc-pour-cecile-mini.jpg

Le base de cette ATC est réalisée pour le quadrillage avec du fil collé au geso puis peint et embossé à chaud.

La troisème est partiechez Lilou en Bretagne du forum Mixed Media

mail-art-pour-lilou-mini.jpg atc-pour-lilou-mini.jpg

Le base de cette ATC est réalisée pour le quadrillage avec du fil collé au geso puis embossé à chaud.

La dernière est partie chez Ana en Normandie

mail-art-pour-ana-mini.jpg atc-pour-ana-mini.jpg

Pour cette ATC, j'ai utilisé un carton sur lequel j'ai collée un ruban pour donner du volume avec de l'enduit gesso. Ensuite j'ai joué avec mes encres....

Partager cet article
Repost0

commentaires