Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je suis une passionnée d'activités manuelles: - points de croix - dentelle aux fuseaux - scrapbooking - mixed media - atc art trading card - peinture - pergamano - décoration - la cuisine

Publicité

Le meuble atelier d'art - spécial scrapbooking et peinture

Je viens de décourvir, près de chez moi, à Yvetot,  un ébéniste qui fabrique un meuble adapté au scrapbboking, à la peinture et aux loisirs créatifs en général. Son nom est Martial Becquart.
C’est un meuble polyvalent et adapté à un maximum d’activités créatives, livré monté et prêt. Sous ce meuble atelier, quatre solides roulettes afin qu’il soit facilement maniable, permettent de l’emmener à l’emplacement adéquat pour travailler et de l’orienter de façon idéale par rapport à la lumière.

Il est composé de:
- un plateau latéral de L 940 x P 560 coulissant à droite et à gauche
- un plateau supérieur de L 1000 x P 670 x H 1003 inclinable et réglable en hauteur et en profondeur
- un plateau bas de L 870 x P 650 x H 765
- 3 caissons interchangeables pour s'adapter à tous les besoins de rangements
     * composé de 2 tiroirs de dimensions intérieures de H 105 x L 170 x P 605 et 1 tiroir de H 220 x L 170 x P 605
     * composé de 4 tiroirs de dimensions intérieures de H 50 x L 380 x P 605
     * composé de 5 tiroirs de dimensions intérieures de H 35 x L 818 x P 605
Ses dimensions hors tout sont de L 1000 x P 670 x H 1003.
La structure de ce meuble est en hêtre massif, l’ensemble des caissons, tiroirs et plateaux sont en médium.
La finition est réalisée avec un vernis hydro ECOLABEL (respectueux de l’environnement) et insensible à l’eau.
Il peut être livré sur toute la France.
Pour avoir plus de renseignements, je vous invite à contacter Martial Becquart par mail:
martial.becquart@wanadoo.fr ou par téléphone au 02.35.56.20.75
Je vais voir ce meuble en vrai cet après midi.....
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il a l'air bien mais je crois qu'il m'en faudrait au moins trois pour ranger mes affaires de scrap!!
Répondre
S
Je suis très surprise par sa capacité de rangement... elle est impressionnante!
T
alors alors?? il est comment??? et son prix??????? on veut tout savoir! bisous
Répondre
S
Je viens de passer plus de 2 heures avec le créateur de ce meuble, Martial Becquart et sa femme, et nous avons beaucoup échanger. il m'a demandé de le tester et de lui dire ce que j'en pansais.... résultat, il me l'as mis dans le coffre de l'espace!Il est génial mais maintenant je vais voir à l'utilisation...  C'est vraiment un meuble très bien finis et robuste (j'ai du attendre le retour de mon maris pour le descendre de la voiture).Pour ce qui est du prix, je t'invite à contacter son créateur soit par mail :martial.becquart@wanadoo.fr ou par téléphone au 02.35.56.20.75.Bonne soiréeSonia