Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles Récents

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 10:50
J'ai longtemps cherché une table pour mettre dans notre salon mais toutes celles que je voyais dans les commerces étaient trop petites et ne correspondaient pas à nos gouts!

Un jour, j'ai eu l'idée de demander à mon beau frère de nous faire un table sur mesure (1,20 x 1,80m) avec des chutes de métal et voici ce que ca donne:


et dans le décor de notre salon, elle rend vraiment très bien:

Si vous aussi, vous avez envie de faire une table, un portail ou une autre création en métal, je vous invite à découvrir le savoir faire de mon beau frère que est un "artiste" du travail du métal!

Il a créé son blog et vous pourrez y découvrir toutes ses compétences:
http://chaudronnerie-metallerie-soudure-eure.over-blog.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

S

Oui elle est vraiment magnifique et très original, tout à fait le style de votre salon, il a de l'or dans les mains façon de parler, un nouveau  métier lui est ouvert.

BRAVO et bonne continuation.
ABS


Répondre
É

Bonjour;

Cette table est magnifique et va très bien dans votre salon. Je souhaite au réalisateur une belle réussite avec plein de commandes. Je vous embrasse.

émilie.


Répondre