Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 16:13
Samedi, j'ai fait une démonstration chez Marie Line à Dieppedalle Croisset (à côté de Rouen). Marie Line à une scrap room qui fait fait rêver, elle peut accueillir une quinzaine de personnes sans se sentir à l'étroit, bref le rêve!

Je partage avec vous mes photos de cet après midi créatif et gourmand.
Mes "élèves" étaient toutes très appliquées
eleves tres appliqueeset concentrées
trops-concentrees-copie-1.jpg
trops concentrees les animatrices azza
prendre la poseIl y avait beaucoup de bonne humeur et de rires aussi
la bonne humeur des ateliers suet pour finir cette journée (enfin pour moi car certaines ont continué à scrapper après mon départ avec une soirée scrap), Marie Line nous avez préparé deux belles et bonnes brioches (avec ses moules Demarle Flexiplan dont elle vient tout juste de devenir conseillère)
marie line et sa brioche
Pour voir cet après midi créatif avec d'autres photos, je vous invite à visiter le site de
Nathalie:
nathalie la reporter photo
http://scrapnathalie76.e-monsite.com/rubrique,stampin-up-mars-2010,1202375.html

Merci à toutes les participantes à ce bel après midi créatif et vos commandes...
Partager cet article
Repost0

commentaires