Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 14:13
Comme je vous l'ai déjà écrit, j'ai participé à un échange  (swap) sur le thème de la Saint Valentin sur le forum de la Maison d'Anael. Voici la carte que Marie m'a envoyé:
carte swap saint valentin marieMarie doutait de ses créations mais moi je la rassure... Marie ta carte est superbe et tu crées de très belles choses!
Partager cet article
Repost0

commentaires