Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles Récents

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 11:20
Me voilà de retour après une semaine passée en famille au ski, aux Saisies. Nous avons passé une semaine géniale avec une neige de grande qualité et un soleil capricieux....
Je partage avec vous  une petite partie de mes clichés de cette montagne magnifique sous son beau manteau neigeux...
la montagne neigecomme ces pommes de pins
pomme pin sous neigeou ces deux sapins
les saisies sous la neigeNous avons partager de grands fous rires avec les enfants comme à sur cette photo de Léa sans dessus dessous
casque sans dessus dessousNous avons fait de belles balades dans le domaine skiable de l'espace Diamant
les saisies 2010et nous avons découvert un refuge (avec vue sur le mont blanc quand les nuages ne sont pas de la partie) que je vous recommande: Le refuge du Lachat avec une cuisine traditionnelle, un bon feu de cheminée, deux "petits" chiens acceuillents (Canelle et Chloé - deux matins de naples) et une ambiance géniale!
refuge du lachat face au mont blanc
Pour finir notre séjour, nous avons visité le campement des Vikings qui s'est installé dans la station des Saisies  pour une quinzaine de jours. Une équipe de passionnée vit comme les Viking et dorment sous leurs tentes (même avec les -21° de vendredi matin!) et partage avec beaucup de plaisir leur savoir vikking.
les vikings debarquent aux saisiesLa personne qui travaille le bois nous a expliqué comment taillé le bois en respectant le fil du bois, les outils utilisés... et comment étaient construits les drakkars (il a d'ailleurs traversé la manche sur un drakkar)
viking travaillant boisUne des membres de cette association a créé de superbes galons selon les techniques employées par les vikings
galons viking
Bonne semaine à tou(te)s

Partager cet article

Repost0

commentaires