Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 18:41

Je vous propose un échange de Mail Art.

Le mail art c'est quoi?
C’est laisser aller sa créativité. C’est inventer des formats. C’est personnalisé une enveloppe en:
- écrirvant dessus
- la peingnant
- en collant des bouts de papier, des photos…
- en dessinant, gribouiller.
- ou un créant une envelloppe de A à Z....

C’est laisser libre cour à son imagination et envoyer cette création à un destinataire en la timbrant et en la postant (le cachet de poste fait parti de cet art!)
Quel plaisir de découvrir dan sa boite aux lettres une enveloppe créée par une scrapcopine.....

Je vous propose de découvrir si vous ne connaissez pas cet art postal les sites suivant:
http://www.pcbdijon.com/actualite/mailart.htm
http://www.roswitha-guillemin.com/mailart/courrierposte/courrierposte.htm

Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi, n'hésitez pas se sera avec plaisir.... même si vous êtes à l'étranger! Vous pouvez me contacter par courriel.

Demain je vous montre la première eneloppe que je viens de faire pour une amie.....

Partager cet article
Repost0

commentaires