Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 00:00

Le site de vente en ligne "La Fourmi Créative" organise un concours de scrapbooking avec un sketch imposé.

Ce week-end, j'ai offert une composition florale à une amie réalisée dans une petite citrouille. Avant de lui offrir, je l'ai photographiée dans la pelouse recouverte de feuilles mortes.  Cette photo est la base de ma participation au concours de La Fourmi Créative.

Chez ma fleuriste, j'ai vu un ruban sur le thème de l'automne avec des feuilles en métal et des perles et je lui en ai demandé un bout pour réaliser ma page. Sa boutique est une véritable caverne d'Ali Baba pour moi. Elle a un stock de rubans et de petits trucs extraordinaires et elle réalise des bouquets et des compositions originales!

J'ai surligné le titre avec un crayon gel marron doré mais sur la photo, ça ne se voit pas! J'ai encré toutes les bordures des différents morceaux utilisés y compris la photo. Le cadre sous la fleur et les 2 embellissements ont été peints et embossés à chaud avec de l'Utée.

Voilà, j'espère que cette page vous plait.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tres tres chouette !!!
Répondre