Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 11:59
Ce week end, nous étions invités pour fêter les 20 ans de la fille d'un couple d'amis.
Comme je sais qu'ils aiment mes créations, je leur ai demandé de me prêter des photos d'Emeline durant ces 20 ans et j'en ai fait un mini album...
Je proposerai un atelier avec un mini album sur le principe de cette structure au salon Créativa de Rouen du  24 au 27 septembre 2009.
Partager cet article
Repost0

commentaires