Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 15:37

Samedi dernier, j'ai fait une démonstration stampin'up! Chez Valérie (Truffe) à Barentin. J'ai fait la connaissance de filles très sympathiques et nous avons passé un excellent moment ensemble. Nous avons finis la journée en dégustant deux très bons gâteaux préparés pas Valérie!

Voici qq  photos:
DSCN0212
Les filles en pleine colorisation de tampons avec des feutres ou des crayons aquarellables.
DSCN0215
Nathalie (Dandy) et sa fille Camille qui adore le scrap
sonia3
Nathalie (Dandy) - Moi - Valérie (Truffe)

et les achats des filles:

commandeglobale
Voici les commandes et cadeaux  des filles avec la promotion Sale a Bration qui se finit demain
hotesse
les cadeaux "hotesse"

mes_achats

tampons1

tampons2

Si comme Véalrie, vous avez envie d'organiser un atelier chez vous et de profiter des cadeaux hôtesse (set de tampons gartuit et budget à dépenser dans le catalogue), n'hésitez pas à
me contacter.

Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance.
Vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....

*
Mes prochaines démonstrations
* Toutes à fond dans le carton, la promotion à ne pas rater
*
Chèque cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
BlOG TRES SYMPA Un VRAI REGAL JE REVIENDRAIS....Lorent et ses 2850 TAILLES-CRAYON...
Répondre