Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 16:00

J'ai préparé plusieurs nuanciers des papiers texturés Stampin'Up! pour mes filleules. Je me suis retrouvées avec plein de petites chutes de papiers colorées.....
Les couleurs m'ont interpellées et je ne les ai pas jettées. Je les ai collées sur des feuilles blanches et cousues pour un meilleur maintien.
Ensuite, je les ai découpées pour faire des petits carrés pour faire des cartes...
Je vous montrai les cartes quand elles seront finies plus tard!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mais c'est superbe.... Une jolie passion...  passioné moi même j'adore...LORENT
Répondre
M
je trouve ça super sympa... surtout que c'est de la récup... ça me plait trop... je vais bientôt préparé un petit défi sur la récup.... c'est trop domage de jeter de tels petits bouts de papiers qui au final peuvent donner des choses magnifiques....!!! bonne soirée.
Répondre