Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 10:00
Je viens de terminer (enfin presque) une boîte à soufflets (100% Stampin'Up!) pour ranger les estampes de ma fille et/ou ses photos.
Il ne me reste plus qu'à trouver des pastilles velcros pour le fermeture et elle sera finie...... Ma fille ne souhaitait pas avoir de rubans pour fermer sa boîte.

Si certaines d'entre vous souhaite faire une boîte de ce type, je peux la proposer en atelier en demandant une participation financière pour les fournitures.

N'oubliez pas de profiter dela promotion Sale a Bration jusqu'au 28 février 2009!:
-
Clientes: Recevez un kit de tampon sale-a-bration gratuit pour tout achat de plus de 60€ ( 120€ deux kits...etc)
- Hôtesses: Recevez un kit de tampon sale-a bration gratuit en recavtn un atelier chez vous pour plus de 450€ en plus des avantages traditionnels.
- Recrues:  Inscrivez vous pendant cette super promo, et recevez en plus de votre kit de mise en route un kit de tampon de votre choix dans la catalogue à hauteur de 59€95.
Tous les kits de tampons sale-a-bration sont inédit et vous ne pourrez les retrouver que pendant cette période.
Vous pouvez les retrouver
ICI

Sachez que ces tampons ne sont pas disponible à la vente, se sont uniquement des cadeaux que vous pouvez gagner.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sur votre blog;un petit tour<br /> Je vous souhaite le bonjour<br /> faire des rimes ; avec toujours,<br /> facile ;il suffit d'y ajouter amour<br />  <br /> Sur votre blog,j'ai lu l'espoir<br /> Je vous souhaite le bonsoir<br /> Faire des phroses ou des histoires<br /> Dificille !!,non;il suffit de le vouloir<br />  <br /> Amicalement<br /> Quelques jours encore pour vous <br /> inscrire à mon duel
Répondre
R
wouah! magnifique!
Répondre