Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles Récents

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 18:00

Dimanche, c'était mon anniversaire et ma petite famille m'a offert la slice qu'ils ont eu chez Scrapcinema:  Présentation de Scrapcinema:
"Enfin une machine que vous pouvez apporter avec vous partout ; en crop, en vacances ou chez les copines pour une soirée scrap ! Le SLICE pèse moins d'un kilo, ne mesure pas plus de 12cm (au carré) et peut être utilisé sans fil. Découpez des formes de 2,5 à 10cm en un clin d'œil dans plein de supports différents comme le papier imprimé, le cardstock, le vinyl, les transparents et bien sûr vos photos !"

http://www.scrapcinema.com/cinema/detail.php?code=34

et ici le site officiel
http://www.whyslice.com/HowTos

La Slice est la dernière machine de making memories. Elle est arrivée depuis peu en France.

La Slice : une machine portable
Déjà la Slice est une machine légère avec une poignée pour pouvoir l'amener partout avec moi (dans les crops, chez mes scrapcopines...). La Slice est autonome, elle découpe seule, elle n'a pas besoin d'ordinateurs. De plus elle est sans fils et se recharge (même si la tenue de la batterie est un peu juste à mon gout).

La Slice : une machine simple d'utilisation

La Slice peut être utilisé par tous : elle est très simple d'utilisation. Ses 6 boutons sur le dessus me permettent de choisir vmon modèle de découpe, choix entre lettres d'alphabets ou embellissements très variés, la taille de la découpe et après c'est parti ! Il suffit de la poser sur le tapis de découpe équipé du papier de mon choix et elle se met à travailler ! Un véritable jeu d'enfant. rapidement la machine a fini son opération et me propose de récupérer votre découpe, magique. La Slice peut couper différents types de papier (transparents, papiers, cartonnages allant jusqu'à 5mm d'épaisseur). Je n'ai pas encore essayé avec des cartons épais!

Elle est livrée avec  une cartouche proposant différents alphabets et des embellissements variés, une lame repositionnable, un tapis de coupe, un adhésif repositionnable (colle à appliquer au pinceau) à mettre  sur le tapis de coupe qui sert à tenir le papier et la un chargeur.

  

D'autres accessoires sont disponibles et vendus séparément comme les lames, le tapis de découpe, l'adhésif repositionnable, la spatule servant à retirer votre découpe de votre tapis (pas nécessaire), le sac pour transporter votre machine, un plan de travail, un classeur pour y mettre vos différentes cartouches et un set d'outillage dans une malette.

La Slice a différents types de cartouches adaptés aux saisons et aux événements de notre vie. En voici en images :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P

coucou
attention ce n'est pas 5mm d'épaisseur comme tout le monde le croit, tout le monde a déformé l'information officielle !
http://whyslice.com/Products/detail/slice-cordless-design-cutter
je cite :
Cuts textured cardstock, vellum, vinyl, acetate and photos up to .5 mm thick
soit 0,5 mm d'épaisseur !
biz


Répondre
J
Bonjour,alors bon anniversaire, et bonne utilisation de ce nouvel appareil
Bonne fêtes de fin d'année
JM
ToBeUniQ, Tee-shirt,Polo,Chemises ...
Répondre
C
Bon anniversaire et amuse-toi bien avec ta nouvelle machine
Répondre