Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 10:00

Comme je vous l’avais annoncé la société Stampin’Up! sponsorise mon premier tournoi. J’ai reçu les lots hier matin pour une valeur de plus de 110€.
stampin-up.jpg

-         1er prix : « Headline Alphabet » page 66 du catalogue Stampin’Up!, réf 105767 – valeur de 62.95 € le set de 28. Les lettres mesurent environ 4.6 cm de hauteur.

-         2ème prix : « Des tonne d’amour » page 37 du catalogue Stampin’Up!, réf 105709 – valeur 31.95€ le set de 7.

-         3ème prix : « Made from scratch » page 55 du catalogue Stampin’Up!, réf 104956 – valeur de 19.95 € le set de 4.


Le lot pour le challenge enfants sera une enveloppe surprise faite par mes soins….

Bonne chance à tou(te)s et soyez nombreu(ses)x à participer.


Retrouver les consignes du grand concours spécial Armada 2008 sont en ligne:
http://sonia-stampin-up.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires