Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 11:00
Hier le maître de mon fils faisait grève. Nicolas est donc venu passé la journée avec moi au bureau. Il avait prévu de préparer un exposé pour sa classe de CM1 sur le Vietnam.

Nous avons recherché des renseignements sur internet et nous avons mis tous ses renseignement en page avec les photos de notre voyages. Les deux panneaux sont réalisés sur des feuilles canson blanche au format A2. Nicolas est très content du résultat. Nous avons même réussi à faire tenir des pièces de monnaies avec de la pate à fixe.
Partager cet article
Repost0

commentaires