Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 20:19
Formation de Scrap les 5 et 6 juillet prochains à la salle des fêtes de Mauny (salle des fêtes 76530, proche "La maison brûlée" et Rouen)

2 pros du scrap animeront chacune 1 atelier afin de réaliser un projet .... de 10h à 18 h, le samedi et dimanche ....Que du Scrap et rien que du scrap!!!

Organisation des ateliers

2 groupes maximum de 17 personnes par jour . 1er groupe avec Elodie Touzet alias Iggydodie et un 2ième groupe avec Gauxanne.

Ces 2 groupes intervertiront avec les animatrices le lendemain.

Pour celles qui ne viennent qu'une journée, nous les placerons dans la mesure du possible dans l'atelier de leur choix.

Découvrez les 2 animatrices, Elodie Touzet et Gauxanne au travers de leurs blogs
http://www.gauxanne.com/

http://www.scrappadingue.net/

Informations Pratiques :

Week end complet à 135 € comprenant :
Fournitures et Animation de l'atelier qui se déroule de 10h à 12h30 et de de 13h30 ( maxi!) à 18h00 et ce pour les 2 jours.

Un Forfait repas à 7.50 euros par jour vous est proposé. Il suffit de nous l'indiquer lors de votre réglement.

Possibilité de ne venir qu'une seule journée : tarif à 70 € la journée

Pour réserver votre place, merci de nous envoyer votre réglement accompagné de vos coordonnées complétes à l'adresse suivante :

La Compagnie du Scrap
Céline LETOUQ
120 ROUTE DE PARIS
76240 MESNIL ESNARD


Un week end 100% plaisir, vous attend....
Pour vous situer sur Mauny, consulter
Mappy
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mince pas de chance je serai en vacances dans les landes . J'ai déjà scrappé avec Elodie mais pas encore avec Gauxanne .
Répondre