Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles Récents

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 09:00
Ce week-end, la Compagnie du Scrap oragnisait une week end formations à Mauny. J'ai eu la chance de pouvoir assister aux deux journées.
Samedi, j'ai suivi les ateliers de
Laurence Guevel , auteur du livre " Sacs et accessoires créatifs" dans la collection ScrapAttitude. Nous avons fait deux projets:
- un panier pour placer un gros oeuf en chocolat dedans
undefined
- un mini album avec des fleurs en mousse
undefined
Aujourd'hui, c'est Melinda Dallendre, alias " Mamezelle scrap", membre de plusieurs équipes créatives et créatrice des fiches techniques de la Compagnie du Scrap, qui nous a encadré et aidé à réalisé un très beau mini plein de détails et qui demandait beaucoup de préparation en découpes....
undefined
Quand j'aurais fini de mettre mes photos dans ces deus minis, je vous metterai plus de photos avec des gros plans sur les détails.

Je tiens à remercier
Laurence Guevel et Melinda Dallendre pour leur gentillesse et leur disponibilté. j'espère que nous auront l'occasion de nous revoir.
Merci à toutes les participantes et à céline pour leur aide et leur disponibilité pour m'aider dans mes déplacements (surtout pour porter mon repas
Partager cet article
Repost0

commentaires