Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 09:00
Dates : du 1er au 31 mars 2008

Détails de la promotion :

Accueillez un atelier de 525 € entre le 1er et le 31 mars 2008 et recevez un SUPPLEMENT de récompense d'hôtesse de 35 € !

Télécharger le prospectus

Questions / Réponses sur cette promotion

Q : Est-ce que les commandes de plus de 525 € reçoivent davantage que le supplément de récompense d'hôtesse de 35 € ?
R : Non. Les hôtesses ne peuvent gagner que 35 € de supplément de récompense d'hôtesse, même si leur total dépasse 525 €.

Q : Comment l'hôtesse peut-elle commander ses 35 € de produits gratuits ?
R : Le supplément de 35 € sera automatiquement ajouté aux bénéfices de l'hôtesse.

Q : Que se passe-t-il si l'hôtesse dépasse son supplément de produits gratuits ?
R : Comme toutes les commandes normales, elle aura à payer la différence.

Q : Est-ce que les récompenses d'hôtesses classiques restent valables pendant cette offre ?
R : Oui. Les récompenses d'hôtesses supplémentaires s'ajoutent aux récompenses d'hôtesse classiques.

Q : Avez-vous des suggestions pour que je puisse utiliser cette offre au mieux ?
R : Oui ! Consultez la page Profitez au maximum de l'offre d'hôtesse.

Alors n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration chez vous et profiter de ses avantages: sonia-stampinup@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Sonia , je venais voir ton petit boheur du nez ! bonne journée  bises j'organise une journée portes-ouvertes le mercredi 26 mars as-tu vu?
Répondre
S
J'ai bien vu ton post mais pour l'instant je ne peux pas conduire à cause de ma cheville cassée. Je vais enlever mon platre le 27 mars et voir s'il en faut un autre ensuite... alors je suis encore bloquée sans voiture pendant qq semaines!