Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 22:06
Je viens de passer une journée bien remplie à la crop des ateliers de mimi
La journée a débuté par une présentation des animatrices.
crop-mimi2.jpg
J'ai suivi l'atelier de Mimi et celui de Marie.
Les ateliers proposés étaient les suivants:
N°1 - Mini album avec Mimi : 
Mimi remonte en pleine explications....

mimi-manches.jpg

Le montage de ce mini-album a pris beaucouo de temps et je ne l'ai pas finis... Je vous montre celui de Valérie
Crop1.jpg Crop2.jpg
Crop3.jpg
Crop4.jpg

N°2 – Calendrier perpétuel avec Virginie : 
Je n'ai pas fait cet atelier mais j'ai des petites photos....

calendrier-crop1.jpg
 
N°3 – Votre plat préféré avec Marie : Cette réalisation a comme base une toile canvas 30 x 30 cm 
Je vous montre les deux merveilles de
Marie
 
gourmandise-noel-recto.jpg
gourmandise-noel-verso.jpg
gourmandise-recto.jpg
gourmandise-recto-ouvert.jpg
gourmandise-verso.jpg
N°4 - Mini album baguette avec Pia :
Je n'ai pas de photo mais je vous invite à visiter le blog de  
Pia dans les jours à venir pour voir ces minis albums!

Après le repas, Mimi nous a proposé un challenge sur le thème de Noël: réaliser une bouteille de noël pour mettre notre lettre au père noël.
crop-mimi.jpg
Je suis ravie j'ai gagné la deuxième place et j'ai été très gatée... je ferai des photos demain car là je suis trop fatiguée et je n'ai plus de batterie dans mon appareil photo!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh...c'est toujours épuisants ces retours de CROP..on en a plein la tête..et le temps que tout ça décante!!! c est dur ....vous avez réalise plein de jolies choses......
Répondre
R
Les scrappeuses ont du génie......J'ai adoré toutes ces magnifiques compositions et fait du lèche-vitrine sur les blogs cités en référence ; çà vaut le coup de sortir à presque minuit.... mdr !!!!Bisous
Répondre