Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 22:24
La grande joute du forum artcontrario est finie et les votes commencent. Des galeries sont ouvertes pour chaque membres. Nous devons voter selon trois critères:
     1/ voir si les défis  ont tous été réalisés par le membre.
     2/ tenir compte de l'esthétisme de l'ensemble des travaux réalisés
     3/ tenir compte de l'originalité de l'ensemble  des travaux réalisés.

Comme Bonbon nous a l’a signalé ; nous pouvons en parler autour de nous en donnant le lien sur nos blogs  car même les visiteurs peuvent venir voter. En effet  le temps des votes,  cette partie du forum sera visible et ouverte aux votes des non membres.

Les deux sponsors  de cette joute sont
camayon et la compagnie des elfes qui ont eu la grande générosité d'offrir les lots que recevront le podium.
lien de camayon:
http://www.camayon.com/v2/index.php
lien de la compagnie des elfes: http://www.la-compagnie-des-elfes.com/

lien des votes: http://artcontrario.exprimetoi.net/samedi-22-septembre-galerie-des-creations-de-la-joute-f79/

Si vous avez envie de voter pour moi c’est la galerie de Sonia 27….
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis allée y faire un tour, superbe tout ce que tu as fait !Mais je n'ai pas l'impression que n'atant pas au forum je puisse voté, le post des votes semblait vérouillé...Et puis il y a un post où il y a déjà des points (d'ailleurs t'es en tête) ça correspond à quoi?BIZGaminezarbie
Répondre
S
A priori, les votes ne sont pas encore actifs.... mais ils seront ouvert à tous. Je te remercie d'avoir été voir les créations des galeries et je t'invite à y retourner en peu plus tard pour voter.Les points qui sont notés sont ceux obtenus pendants la semaine (point de rapidité de réalisations, points aobtenus à la découverte du nom du peintre...) A ces points vont venir s'ajouter les votes.Bon week end BizSonia