Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 14:48
Pour la dernière épreuve de la grande joute du 17 au 22 sept 07 du forum artcontrario nous devions réaliser un mail art inspiré d'un bout d'une toile d'un peintre très connu (dont nous devions également deviner le nom).
matisse.jpg
En m'inspirant de cette toile, j'ai réalisé ce mail art ou il ne manque que l'adresse du destinataire qui sera tiré au sort ce soir... 
mail-art-sonia.jpg
La chaise a été remplacée par un bout de toile de jute, le cadre par des rubans.
Il y a aussi des strass, des fleurs maintenues par des petits oeillets...
mail-art-sonia-detail.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très original!BIZGaminezarbie
Répondre
S
Ca y est les votes sont ouverts.....BizSonia
T
bravo!!! la honte je reconnais pas le peintre!!! va falloir que je fasse la joute en clandestine!! c'est trop chouette les propositions! bisous
Répondre
A
Ce mail art est inspiré d'une toile de Matis dont j ai oublié le nom C'est superbe.  
Répondre
S
Oui je sais que c'est Matisse mais les copines doivent trouver avant demain matin 6h....merci pour ton ecommentaire.Bonne soirée Sonia