Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 19:33
Une petite page réalisée dans le cadre du forum Couleurscrap.
il-etait-une-fois.jpg
Le titre en gros plan:
il-etait-une-fois-detail1.jpg

il-etait-une-fois-detail2.jpg

et comme d'habitude mes fleurs colorées....
il-etait-une-fois-detail3.jpg

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers de la marque Sassafraslass et de la collection serendipity blue boutique
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh lalala comme elle est colorée ta page!!!wahowwwwwww elle est tres gaie, tres fraiche, j aime beaucoupgrand bravo car c pas tjs simple de faire des pages tres 'vives" et ton titre est superbe!aussi merci de ta visite sur mon blogbizzlolotte
Répondre
G
Superbe, j'adore les couleurs de cette page!BIZGaminezarbie
Répondre