Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 11:31

Voici le journal jar pour Julie terminé.
Le "Journal Jar" c’est, en français, "Souvenirs en pot". Le principe est simple. Dans le pot, il y a des papiers avec des questions sur notre passé, nos sentiments, nos expériences, etc. Ensuite, il y a un journal dans lequel on répond aux différentes questions et, à la fin, le journal devient comme un mémoire de notre vie...
pot-carnet.jpg
Le pot en gros plan
pot.jpg
Le carnet, je vous l'ai déjà montré dans un article précédent.
Les deux ont été réalisés avec du gesso, des encres, des collages et de l'embossage chaud avec de l'utee.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ce pot est magnifique!!!! qu'appelles tu embossage chaud???? tu es pleine d'idées, de créativité et tu as des doigts de fées!!!! que dirais tu de rejoindre ma communauté déco pour la maison??? ce que tu crées rejoins tout à fait tout ce que nous faisons et nous sommes une communauté pleine d'échanges et d'amitié; alors qu'en dis tu????je te souhaite une bonne continuation pour tous tes travaux en tout cas et je te dis à bientot peut etre!!!!
Répondre
S
Je te remercie pour tes commentaires. L'embossage à chaud se réalise avec de la poudre que l'on fice grace à une encre spéciale puis le tout est chauffer avec un embosseur (air très chaud).Je ne connais pas le principe des communauté. Je n'ai jamais essayé de m'inscrire à l'une d'elles. Est ce le même principe qu'un forum?Ta cruche est très réussie...Bonne journéeSonia