Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 11:14
Il y a quelque temps, nous étions invités à déjeuner chez ma belle soeur. Plutot que de lui apporter un bouquet de fleur, j'ai décidé de lui faire son initiale en lettre décopatch décorée et elle a adoré!
a--nanou.jpg
C'était mon premier essai..... et je crois que je vais en faire une autre avec un "L" pour ma file!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est super beau pour un premier essai. J'ai aussi depuis pas mal de temps l'intention d'en faire, ton idée de décopatch est sympa. Merci. Je suis aussi partante pour un échange d'ATC (je débute). J'attends ta réponse.
Répondre
S
J'ai découvert ton blog avec beaucoup de plaisir. J'y ai trouvé plein de belles choses. C'est quand tu veux pour l'échange. Envoi moi ton adresse et le n° de celle(s) qui te plait...
N
Elle a raison d'aimer, les papiers sont merveilleusement choisis. Biz
Répondre