Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 10:18

Voici un petit message que Charlie m'a envoyé:

"Bonjour Sonia ! 
Désolée ... je ne trouve pas sur ton site où cliquer pour un commentaire des pages scrap , aussi excuse moi de le faire ici. Je voulais juste te dire que tes pages m'ont enchantées , je suis réellement en admiration devant ton style (enfin!) depouillé des ces tonnes de fond de tiroir poussiéreuses , de boutons, et bouts de trucs ! C'est très rare que j'ecrive sur le Net, mais tu vois , je suis tellement contente de voir des pages comme j'aimerais  ( !!! ) en faire ...
Pour l'instant je débute , avec l'aide des scrappeuses de aufeminin.com... et là , je dois dire que ... bon... c'est pas
exactement ce que j'aimerais faire  mais elles sont si gentilles pr donner des conseils et ça m'aide !
Encore bravo !
J'ai juste une suggestion : ta page d'accueuil m'a surprise , parcequ'il n'y a pas beaucoup de "décor" en haut de la page , je me suis demandée si c'etait bien la 1ére page .... Mais en tout cas ton site est très bien fait coté technique pour agrandir les photos de pages , revenir à la suivante ou précédente, tout ça ça fonctionne tres facilement , c'est juste la déco dela 1ére page avec peut etre une barre horizontale avec des boutons du genre "me contacter" ,  " galerie Pages scrap " "galerie ATC "...enfin ... je sais pas ... je suis pas tres calée en technique !
Felicitations en tout cas pr ton talent en scrapbooking.      
Charly"


Pour répondre à Charly, il y a, à la fin de chaque article, sur la gauche un lien "ajouter un commentaire" qui permet de laisser un petit mot. 
Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "
m'ecrire" dans la colonne de gauche dans "présentation".

Pour ce qui est de la présentation, je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de décor.... Sur un blog, je suis obligée de laisser la colonne de gauche pour naviguer. J'ai créé un texte d'accueil en haut intitulé "Mail Art et ATC" pour permettre facilement les échanges sur ce sujet et trouver mes atc à l'échange (
ATC à échanger - ATC to be exchanged).

Un message comme celui de Charly me fais toujours très plaisir.... Je suis très touchée par cette marque d'intérêt à mon blog et à mes pages! Le retour des impressions sur mon blog me permet de l'améliorer....

J'aimerai bien avoir votre avis sur mon blog pour savoir ce qui d'après vous est à modifier ou à améliorer. Alors laisser moi vos commentaires ou
écrivez moi.
Merci pour votre aide

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Dans son message, Charly évoque deux sujets : tes pages de scrap qu'elle trouvait un peu chargées "avec tous ces fonds de tiroirs poussiéreux, de boutons et bouts de trucs"  et la page d'accueil de ton blog, trop sobre à son avis.Loin de moi l'idée de discuter sur le sentiment de Charly, je suis juste là pour te donner mon point de vue d'une façon générale.Quelle que soit notre passion je pense que celle-ci (scrap, point de croix, ATC,..... la liste n'est pas exhausive) doit refléter notre personnalité si l'on veut se reconnaître et être reconnue à travers nos écrits, nos réalisations ou créations, notre blog où l'on doit se sentir bien, même s'il ne s'agit que d'un moyen de communication "virtuel"En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce que tu fais ; même si tu venais à changer la présentation de ton blog, je resterais l'une de tes fidèles lectrices.Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
et aussi l'écrituest un peu petite ; j'ai du mal à lire ou alors faut que je change de lunettes !!! 
Répondre
C
hello , je pense que l' intitulé de ton blog est trop général et qu'il faudrait mettre un pseudo où ton prénom en évidence pour que l'on sache bien à qui on a affaire . scrapbises
Répondre