Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 10:28
Ma belle soeur a complétement craqué sur mon petit carnet altéré ainsi que ses filles. Pour leur faire plaisir, je viens de fabriquer deux nouveaux carnets avec la même technique que le premier (couverture recouverte de gesso au verso et de gesso + mouchoir papier eu recto, encres alcohol ink, poudre à embosser, rubans et fleurs prima). Je suis tombée en rupture de petits rubans et de babiolles donc le deuxième est à finir....
carnet2.jpgcarnet3.jpg
Je dois encore un faire un autre calepin  pour la grande soeur mais comme je dois également faire des mails arts pour des scrapcopines, ma seconde nièce devra attendre un peu....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes carnets sont magnifiques!
Répondre
C
Merci pour les explications, Sonia. Effectivement, c'est très simple. Je verrais ça pendant mes vacances dans 3 semaines :)
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog et tes merveilles. Je ne connais pas cette méthode du gesso et des mouchoirs en papier, pourrais-tu m'expliquer cette technique ? Merci :)
Répondre
S
Cette technique est toute simple. Tu prépares tes mouchoirs en papier en séparant les couches et en découpant en morceaux. Ensuite, tu passe une couche de gesso sur ton support pour que les morceaux de papier adhèrent et tu recouvres encore de gesso... et c'est fini, tu n'as plus qu'à attendre que ce sèche. après tu peux travailler avec des encres, de la peintures, des tampons....SI tu as des questions, n'hésite pas à me faire signe et montre moi tes créations.Amicalement
P
Que c'est beau !! j'en tombe à la renverse !! J'adoooore !! Bisous. Pascale
Répondre