Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 12:29

Depuis un certain temps, je n'ai pas beaucoup de temps car je prépare des petites choses pour le mariage de ma petite soeur.
J'ai préparé le plan de table dans un cadre avec des photos du couple dans différents lieux:
cadre-mariage.jpg
Pour rappeler ses photos, j'ai créé des petits cadres pour mettre sur la table (toiles peintes avec incorporation d'un filet et embossage argenté à chaud) ainsi qu'un livre d'or (livre recouvert avec du papier mouchoir et du filet, peinture, embossage, tampons...):

cadre-livre-or.jpg

Les photos ne sont pas de bonnes qualité car elles ont été réalisées pendant le gros orage de mardi soir (et la coupure de courant qui va avec), avant que ma petite soeur récupère l'ensemble!
Voici l'intérieur du livre
page1.jpg

page2.jpg

page3.jpg

page4.jpg

page6.jpg

page7.jpg

page8.jpg

page9.jpg

page10.jpg

page11.jpgLe livre était une petite surprise qui lui a beaucou plu ainsi qu'à son "fiancé".... J'ai laissé de la place pour mettre d'autres photos après le mariage selon la place qui restera après les petits messages des invités.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un magnifique cadeau pour une journée exceptionnelle. Beaucoup de bonheur au jeune coupleBizzz de Renée G.
Répondre
S
Je lui dirai promis....
T
elle doit être très contente ta petite soeur! c'est un joli cadeau que tu lui fais là! bisous
Répondre
S
Elle est ravie et son futur mari a adoré aussi!