Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles Récents

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 22:47

Lors du salon Version Scrap, Télématin a consacré une émission au scrapbooking. Un des ateliers j'avaissuivi, avait été filmé mais je n'avais pas vu l'émission. En visitant le blog de Pia, j'ai découvert le lien vers cette émission et j'ai pu voir et revoir les animatrices de ce salon. Il ya Céline Navarro, Céline du site La Compagnie du Scrap....
http://www.youtube.com/watch?v=KNf1ww0_39g
Bonne visite à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très sympa de nous faire partager cette video! bisous
Répondre
R
Bon, si çà te fait rien, je m'en vais préparer mon repas et reviens avec ma carte bancaire..... Y'a des achats dans l'air.... j'ai craqué devant tous ces magnifiques papiers pour le scrap.Bizzz et bonne journéeRenée G.
Répondre
S
Si tu vas faire un tour sur la boutique de la Compagnie du Scrap, tu vas découvrir pleins de merveilles! Au salon version scrap, c'était la boutique de Céline qui pratiquait les prix les plus compétitif. En plus je la connais car elle habite à km de chez moi et j'ai participé à sa première crop l'année dernière, elle est super sympa et partage avec plaisir sa passion du scrap!
C
merci , je vais aller voir .
Répondre
P
C'est génial? N'est ce pas? Mais je te n'avais pas vu??? alors je le reregarde. Bisous Pia
Répondre
S
On voit mes petites mains en train de coller un bouton puis complètement, fermant ma pochette A4 réalisée avec Tena SPRENGER....