Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’écrire ou me laisser un commentaire après chaque article. 
Ce blog, créé le 1er mars 2006, a pour but l’échange alors n’hésitez pas ! Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles inscrivez vous à la newsletter (ci-dessus). 
Si vous avez envie d'échanger des enveloppes Mail Art avec moi ou des ATC n'hésitez pas! Vous pouvez me contacter par courriel. 
ATC à échanger - ATC to be exchange

Mon Round Robin - Voyage
Je viens de créer un nouveau blog qui va tout doucement prendre la place de celui ci:
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
 
et un blog dédié à mon aventure Stampin'Up:
http://sonia-demo.over-blog.com/

 

Recherche

Démonstratrice Stampin'Up!

Articles RÉCents

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 20:58

Ce week end, j'ai réalisé 7 ATC différentes. Je suis assez contente du résultat et je vous laisse en juger par vous même.... Les commentaires et les critiques sont les bien venus....
Si vous avez envie de faire des échanges, n'hésitez pas à me contactez par couriel en me précisant le numéro au dessus de l'ATC

n° 7 échangée avec Missblandine
ATC7.jpg

 n° 8 échangée avec Cici 14

n° 9 échangée avec Cctigrou
ATC9.jpg

n°10 échangée avec Cctigrou
ATC10.jpg

n° 11 échangée avec Pascale
ATC11.jpg

n° 12 échangée avec Cici 14
ATC12.jpg

n° 13 offerte à Maurice
ATC13.jpg

 


Je remet les photos des ATC que j'avais réalisées en avril et que je veux bien échanger aussi:

n° 2 échangée avec Flo
atc07-04-02-mini.jpg

n° 3 échangée avec Claudine
atc07-04-03-mini.jpg

n° 4 échangée avec Katedine
atc07-04-04-mini.jpg

n°5 offerte à Maurice
atc07-04-05-mini.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aurais vraiment aimé t'echanger l'atc que tu me demandes, mais elle est dejà partie !!! dommage ! je trouve les tiennes très reussies aussi ! bizz
Répondre
B
vraiment ravisant et recherché! bravo, je craque pour les papillons sont vraiment zolis!bisous du bonbon qi pasait par là et qui s'est arreté devant tes petites oeuvres!
Répondre
T
elles sont très jolies ces ATC!
Répondre
R
C'est magnifique. J'aime particulièrement la n° 11 avec la souris tricoteuse.
Répondre